Recherche avancéePlan du site
logo
Votre panier d'achats ne contient aucun article.
 
Votre pense-bête ne contient aucun article.
 
banner_Studienliteratur

En ligne

Téléchargement de l'e-book Strafrecht BT

Télécharger l'e-book

Avez-vous d'autres questions?
Nous contacter

Retour à l'aperçu
Qu’est-ce qu’un eBook ?
Un eBook est une version digitale d’un ouvrage – donc à lire sur un écran, que ce soit sur un eReader, une tablette, un PC/Mac ou un Smartphone.
Les eBooks sont téléchargés directement depuis l’internet. L’avantage est que l’on possède et peut lire immédiatement le produit commandé.
Les eBooks sont-ils protégés contre les copies ?
Oui. Les eBooks en format PDF et ePUB sont protégés par Adobe Digital Rights Management (AdobeDRM). Ceci signifie que vous ne pouvez lire vos eBooks qu’au moyen d’appareils qui reconnaissent cette protection DRM (certains eReaders, certaines Apps iPad, des programmes sur PC/Mac, etc.). Prière de tenir également compte des restrictions suivantes :
  • Les eBooks ne peuvent être lus qu’au moyen d’appareils possédant le même identifiant (ID) Adobe
  • 6 appareils au maximum peuvent être autorisés avec le même ID Adobe
  • Vous ne pouvez pas imprimer vos eBooks
  • Vous avez besoin du programme Adobe Digital Editions ainsi que d’un ID Adobe pour déverrouiller (et lire) les ouvrages
Est-il possible d’imprimer un eBook ?
Non. En raison de la protection anti-copies, il n’est pas autorisé ou possible d’imprimer les eBooks bénéficiant de la protection DRM.
Sur combien d’appareils est-il possible de lire ses eBooks ?
Il vous est possible de lire vos eBooks au moyen de 6 appareils différents au maximum (par ex. eReader, iPad, Smartphone, PC, etc.). Prière de noter que ces appareils doivent être enregistrés sous le même ID Adobe.
Combien coûte un eBook ?
En règle générale, un eBook coûte env. 15% de moins que la version imprimée de l’ouvrage. Des différences peuvent cependant exister d’une maison d’édition à l’autre.

Quelle est la différence entre un eBook en format PDF et un eBook en format EPUB ?
Les eBooks en format PDF gardent le même format quel que soit l’écran utilisé. Chaque renvoi à la ligne, chaque illustration et chaque lettre conservent exactement la même place sur l’écran, qu’il s’agisse du petit display Smartphone ou du grand écran d’un PC. Les eBooks en format EPUB sont créés pour faire exactement le contraire : ils s’adaptent à l’écran en disposant les renvois à la ligne de manière à optimiser son utilisation, dans le but de rendre la lecture plus agréable.

Livre + eBookTéléchargement e-book Strafrecht BTFoire aux questions sur les eBooks

Imprimer